L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de l'épopée légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:58

Voila! Proposition pour le serveur+forum ^^

C'est qu'un MD ou joueur soit le redacteur d'un journal RP, je dis bien RP, ou il y aurait toutes les infos sur le pays de l'epopee legendaire...
Comme un vrai journal

Chaques fois qu'il y aurait une anim importante ou un décés, faire un article sur ça avec un poste ou un sous-forum specialement pour le journal

Les joueurs qui ne font pas partis de la rédaction du journal ne pouront pas poster dans le post même ... C'est un journal normal, ou il n'y a pas d'interuption Smile

J'espere que vous comprendrez ^^
Et puis ça fait du RP en plus aussi... Des persos qui pouraient s'investir dans un autre boulot

Vala, j'espère que mon idée vous plait Smile
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:12

J'ai réfléchi et il faudra voir avec les 3 autres dms mais pour que le projet aboutisse il faudrait 3 journal, 1 journal de propagante dans les 2 villes en guerre et un journal qui est neutre et qui dit les faits parfaitement comme cela c'est passé ca serait bien bref, il faudrait trois joueurs dévouer donc si on en trouve on a beaucoup plus de chance d'approuver le projet donc si vous êtes intéresser par ce projet faites moi signe.


Dernière édition par Von Paulus le Ven 22 Déc - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:11

pourquoi pas qu'un seul qui rapporterais tout les faits tel quel (perso je vois pas l'interet des 2 autres, je vois pas non plus qui le lirais ^^)

mais je crois par contre que les chronique de l'épopée devrais être hrp en étant comme si c'était rp (ne pas concerner les joueurs dirctement mais écrire l'histoire, comme un auteur qui écrit un livre dont le narrateur est absent)
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:32

Azeroth a écrit:
pourquoi pas qu'un seul qui rapporterais tout les faits tel quel (perso je vois pas l'interet des 2 autres, je vois pas non plus qui le lirais ^^)

mais je crois par contre que les chronique de l'épopée devrais être hrp en étant comme si c'était rp (ne pas concerner les joueurs dirctement mais écrire l'histoire, comme un auteur qui écrit un livre dont le narrateur est absent)

Je n'ai pas compris ton deuxième paragraphe...

Pour ta première réaction on avait pensé a en faire 3 avec Von Paulus car si c'est un bon qui écrit, il écrira différement par rapport au méchant...
Mais c'est vrai que...
Bon.. On vera si il y a un neutre qui se proposera en premier Smile
C'est au MD's de voir, moi je n'ai que apporté l'idée

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Aisuki
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

Je crois Azeroth voulais dire que celui qui écriras le journal soit impartial
Non pas bon, neutre (qui rédigerais selon se que lui il en pense) ou mauvais
Mais qui dirais se qui c'est passer t'elle que sa c'est passer sans pour autant partir dans le hrp
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:48

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:08

Je parlais de faire 3 journal simplement car en temps de guerre, il y a toujours des journaux de propagante qui esseyent de remonté le moral des troupes et de dire des informations plus ou moins exact ou de les exagéré, ca ne rajouterait que du réalisme mais encore il nous faut des volontaires pour faire ca. Les neutres eux seraient ceux qui rapporteraient les nouvelles sans avoir de partie prit donc ce qui se rapproche le plus de la réalité. Mais bon c'est a vous de voir les joueurs si vous en voulez qu'un seul qui dit juste les bonnes nouvelles c'est pas plus grave. Donc bha faites ce que vous voulez c'est vous qui faites avancer l'histoire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:22

on part un sondage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'épopée légendaire Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'épopée légendaire   Journal de l'épopée légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'épopée légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epopée Légendaire et moi ...
» feu épopée legendaire (Tome1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: ==- Idées -==-
Sauter vers: