L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feu épopée legendaire (Tome1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:10

bon alors je profites que j'ai une connexion internet pour venir poster un ptit truc ici..

Certain ont peut être entre aperçu dans mon (ex)forum un topic où je faisais part de mon projet d'écrire une histoire sur l'avant épopée legendaire.

Mon but est d'écrire l'histoire racontant l'avant l'épopée connue. En gros, quand on est arriver sur le module il y avait un BG et tout et tout. Moi, j'ecris l'histoire de 2 personnages (voires plus) principaux, qui ont été des acteurs majeurs dans l'evolution des terres de l'épopée (j'ai appelé l'archipel : Arhipelagô (archipel en esperento) aux temps jadis.

Seulement voila, mes connaissances dans les classes, les aptitudes et "moeurs" provenant de D&D (et donc Nwn) sont assez limitées. Aussi, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

- Des noms a consonences médiévale (bon et evils, vieux et jeunes)
- Des noms pour régions

Pour l'instant c'est ca mon plus gros probleme >_<, les noms :'(

Etant donné que j'ai peu de connexion internet, je vais aussi vous demandez les caractéristiques et les moeurs des efles noirs (quoique j'ai deja lu la trilogie de Drizzt, donc ca m'aide bien), sur les nains et leur homologue sombre duergar, et autres créatures inérante a D&D. Ceci comprend aussi les créatures "sociale" telles que les orques, gobelins, gnolls etc..


Pour le moment, mon histoire ne fait que commencer avec mes 70pages écrites. Si j'ai le courage et l'envie, j'en mettrait quelques bouts ici ou sur mon blog afin que vous puissiez donnez vos avis.
Notez que j'ai deja un correcteur d'orthographe et prochainement un designer pour m'aider à "visualiser" les scenes d'actions, les batiments (ou grottes suivant l'evenement en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: Re: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:27

Azeroth
Alric Mortenson
Thorden
Thordak
Elvin
Modrak, gardakan et boba fett lol!
Thierry La(rajoute quelquechose style fronde ou mefine ou encore france Razz (Lafronde, lamefine, lafrance (en esperant que tu sais de qui je parle ;P))
Arthur

Sinon pour les regions :

diamond
Farador ( lol! )
les terres sanguinaires
(bah c'est tout pour le moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: Re: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

Ca fait bien pour les noms des nains.. ou des barbares..

Je prend notes :p

pour l'instant je suis surtout chez les elfes, les drows et les humains.. (en fait, ya un morceau chez les humains et un morceaux chez les drows pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: Re: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:28

Bon alors, là j'en suis toujours chez les drows (au bout de 90pages word) a ceci près que le morceaux de l'histoire va commencer à voir la fin.

Va me falloir des noms de demons des différents cercles, des facons originales pour les invoquer, leur point fort et faibles etc..

(tin que c'est long d'écrire une histoire qui tienne la route :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: Re: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:47

je tenais juste a préciser que l'histoire fait actuellement 150 pages words à ce jours.. Sans mise en pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu épopée legendaire (Tome1) Empty
MessageSujet: Re: feu épopée legendaire (Tome1)   feu épopée legendaire (Tome1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu épopée legendaire (Tome1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epopée Légendaire et moi ...
» Journal de l'épopée légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: