L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

orthographe Empty
MessageSujet: orthographe   orthographe Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:03

Coucou! Very Happy

J'ai remarque qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographes sur le serveur comme sur les titres de forum...
Ca m'embete un peu en fait "^^ Je trouve ça un peu désagréable de trouver des betes fautes alors que c'est tout simple d'écrire sans fautes...
A part que si vous êtes des gros ratés en orthographe .... hehe "^^

Mais bon je trouve ça dommage... Donc si on pouvait y remedier ce serait assez chouette

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:59

bah comme tu est si bonne que sa en orthographe ta qu'a nous le dire ou elles sont ses fautes madame je connais mon francais par coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:52

C'est vrai que certaines fautes nous frappent aux yeux en les crèvent presque... mais ce n'est pas à Cixi de trouver vos fautes, mais a vous-mêmes de les corriger grâce a notre ami le bien aimer : Microsoft Word !!! Merci bien a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:34

J'aimerais précisé que nous ne somment pas tous des bolle ne fr5ancais et que des faute tout le monde en fait et c'est bien normal le français est bourré de règle a n'en plus finir et de conjugaison parfois douteuse. Pour ma part je me, pardonné moi l'expression, contre-calisse des fautes d'orthographe et sa ne me fait pas un plie si je voie du monde faire des fautes du moment que la phase est compréhensible. Je tien aussi a précisé que tout le monde n'est pas comme toi ma cher Elhémina ont est pas tous des malade des fautes qui dé que nous en voyons une frisons l'hystérie et réprimandons immédiatement le fautif. Je ne veux pas que tu le prenne mal mais sa me frustre de toujours te voir me rabroué sur mes faute d'orthographe et scusé pardon mais c pas tout le monde qui a du temps a perdre a allez a tout bout de champs sur Word pour corrigé LA!!!!!!!! faute d'accord qui se trouve dans sont putain de texte de 150 mots. Scusé si sa vous choque mais moi sa fait du bien et j'aime pas contenir sa en moi sinon sa fini mal et l'un de mes amis pourrais corroboré les fait il en a subie les conséquence de ce qui se passais lorsque j'accumule trop de frustration en moi. Merci de m'avoir lue en espérant vous avoir fait réalisé que les faute d'orthographe ne sont pas la peste et que une faute par ci par la ne fait de mal a personne

P.s. : je sais très bien que un texte bourré de faute est gaussant a lire mais de la a corrigé toute les petite faute du forum et du serveur la sa vas un peu loin.

P.s. 2 : je tien a précisé que si vous voulez être horrifier par les faute d'orthographe vous n'avez qu'a allez sur le net et vous pourrez vous vidé le coeur chez votre psy la semaine prochaine.


Et pour votre info personnel ce texte a été passé a word. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:30

moa j'men phou j'fé pô d'fote
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:36

lol ahimsa :p

non mais je veux dire... enfin bon...

exemple:

Registre du peuple (Section Rp)
Postez ici tout information sur les propos de Neibourg

c'est une information pas un...
non mais je vous assure "^^ j'ai eu des zeros en orthographe mais de la a pas voir ces fautes la... silent

Registre du peuple (Section Rp)
Postez ici toute information sur les propos de
Neibourg

Merci pour ceux qui comprenne ma gène envers ces bêtes fautes d'orthographe "^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:30

je tien a m'excusé des terme dont j'ai utlisé plus haut et des gens a qui j'aurais vexé par la nature de mon texte mais sa m'a fait du bien car je deteste me faire metre mes fautes sous le nez ^^ je m'excuse profondément a tout ceux que j'aurais pu choquer.
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:21

Pour moi tu es excusé I love you

hihi^^y'a pas de mal a s'enerver ... A un moment aussi j'aimai pas qu'on me fasse des remarques sur mes fautes "^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:26

Je vais en rajouter une couche quand meme..

Ton texte Tyr, m'a profondement fait halluciné..Tu es sensé gérer un forum et un module.. Même si c'est fait de façon amateur, tu te dois, TOI, avoir un minimum de rigueur. Cela comprend AUSSI les fautes d'orthographes.
Je ne te blâme pas de faire des fautes d'orthographe, tout le monde en fait.. Mais ton texte précédent insinu: "Vous faites chier, laissez moi faire ce que je veux".
Or, tu ne fais pas ce forum et ce module pour TOI uniquement, mais pour les autres. (sinon quel interet de fair eun module public si c'est uniquement pour toi? )

Personnellement, quand je joue ou surf sur internet je suis en droit d'exiger un minimum de professionnalisme. Quand je vois des fautes, je les signale et elles sont corigées (si le webmaster est un tant soit peu sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:37

SUJET FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: Assistance Technique.-
Sauter vers: