L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici un remerciment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici un remerciment Empty
MessageSujet: Voici un remerciment   Voici un remerciment Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:00

Je tiens à dire un grand bravo a notre dm le plus travaillant^^ Tyr!!! il s'acharne comme une bête a construire le server, il corrige sans cèsse les bugs et un peu avant le jour de l'an on prédit qu'il y a de très forte chance que le server ouvre pour debon en persistant rp et c'est en partie grace a ce cher dm qui est d'ailleur un excellent ami a moi irl je t'aime vieux. Je tiens à remercier particulièrement Nolhan et Cixi qui sont venu tester è de nombreuses reprises notre server et a Randy et son ami qui sont venu faire un petit tour il y a peu. Je suis sur que vous serez vous faire remarquer rp par votre acharnement a la tache autant hrp que rp. Et bien sur je n'oublie pas ma tendre dulciné que j'aime tant qui me redonne toujours le sourire ma douce vickie SmileSmile qui est en train de construire les villes (celle des bon est très avancer d'ailleur). Malheureusement on va se contenter de modèles anciens pour l'ouverutre officiel celle-ci étant débordé par ce temps des fêtes, mais les anciennes villes sont pas mal du tout. On fera avec pour le moment. Bien sur je termine avec notre cher Élhémine qui a eu la gentilesse de rajouters plusieurs zones et de partager épopée avec nous autres, car le server lui appartien a la base.

SUR CE À L'OUVERTURE D'ÉPOPÉE!
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Voici un remerciment Empty
MessageSujet: Re: Voici un remerciment   Voici un remerciment Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:17

Hihi^^
Mais c'était avec plaisir de le tester :p Et d'ailleurs je crois que je vais continuer ^^
C'est un peu difficile de suivre les horaires canadiens mais bon "^^ J'essaye d'etre la tard le soir pour moi...

Bisous et a l'ouverture du serveur aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Voici un remerciment Empty
MessageSujet: Re: Voici un remerciment   Voici un remerciment Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:06

**pendant tes remerciments, attent derrière la foule que tu le remercie...**

ouais bah tant pis si tu m'a oublié Razz

moi aussi je tien a remercier tout le staff et ceux qui ont aider au support moral, je ne donnerai pas d'exemple et ne pointerai surtout pas du coude...

**tente de rentré ses coudes vers son ventre en se contorcionnant**

et bonne nouvelle, je suis entrain de m'obstiner et je vais peut etre pouvoir revenir a temps plein sur le serveur!!!! =D

... ne soyez pas tous content en même temps surtout....

ouais bah merci a tout le monde quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici un remerciment Empty
MessageSujet: Re: Voici un remerciment   Voici un remerciment Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:18

Eh.....je remerciais que ceux qui ont participer a la construction et au test du server soit pas triste lol Ca serait pas juste de remercier ceux qui bha sont des joueurs mais qui sont pas venus tester mais je t'encourage a venir jouer avec nous, je suis sur que tu sauras faire ta place robert. Tk a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un remerciment Empty
MessageSujet: Re: Voici un remerciment   Voici un remerciment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: