L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Cixi

Aller en bas 
AuteurMessage
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire de Cixi Empty
MessageSujet: Histoire de Cixi   Histoire de Cixi Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:49

Cixi est une jeune femme de 28 ans qui a longtemps vécu avec son père dans une citée enfuie sous la terre....
Il était interdit de voir la lumière de jour... On racontait que le monde extérieur était dangereux, les personnes ne pensaient qu'a eux, ils n'aimaient personnes et vivaient pour se battre... Mais il y avait une personne que Cixi admirait beaucoup...Elio De Vince, son professeur d'alchimie.

En effet, Elio était un ensorceleur de haut niveau qui avait connaissance de beaucoup de choses. Il apprenait des tas de choses à Cixi; sur la vie, les animaux, les potions, les poisons, le tours de magies, et sur... les dragons! Elle était fascinée par toutes les sortes de dragons, diablotins et pseudos-dragons; elle ne pouvait pas passer une journée sans rêver d'eux. Bien sur, son rêve était de rencontrer de fabuleux dragons rouges, bleus, verts, argenté, doré! Son voeu le plus cher serait de voler sur le dos d'un dragon...
Elle était aussi passionnée par tout ce qui avait un rapport avec la magie. Elle ne fesait que lire pendant ses week ends. La semaine, elle attendait avec impatiente la fin de ses journées d'école pour pouvoir suivre les cours d'Elio. Elle était fascinée par son prof et se demandait comment cet homme pouvait être si beau et si intelligent a la fois...
Il lui appris a créer toutes sortes de potions! Elle s'amusait comme une folle!
Un week end d'hiver, Cixi apprit a coudre avec sa voisine. Elle fabriqua tout de suite de belles tenues que les personnes de la citée voulaient voir a tout prix! Elle devenue vite populaire.

Elle, qui est très curieuse, a l'âge de 15 ans décida de partir loin de sa maison pour voir ce qui se trouvait au dessus de sa tête.
Après quelques heures de marches elle découvrit la sortie de la grotte qui était fermée par une merveilleuse cascade. Elle sortit après être habituer a la lumière du soleil... Elle la voyait.. Cette nature verte, le sol était recouvert de fleur, les oiseaux volaient dans le ciel.
Cixi n'avait jamais assisté à un si beau spectacle...

Elle retourna en courant chez elle pour dire ce qu'elle avait vu. Malheureusement elle ne fut pas bien accueilli... Elle avait oublier les règles... Elle n'aurait pas du sortir de la citée...

"Elle a vu la lumière du soleil! Nous devons l'abattre!" Les villageois n'avaient que ça a la bouche...
Son père entendu les cris et les paroles des villageois alors qu'il travaillait dans sa forge et sortit en courant avec son épée encore brulante en main.
Il vut sa fille, par terre, avec les "autres" autour d'elle...
Il prit l'épée et s'avança devant sa fille.
"Va t'en... Tu n'es plus ma fille" dit il.
Cixi ne bougeait pas, elle restait la, assise sur le sol...
"Va t'en je te dis!" Il enfonça la lame brulante au dessus de la hanche droite de sa fille.
Elle cria comme si la mort l'avait transpercée.Elle regarda son père dans les yeux en pleurant...
"Je te déteste!!"
Et elle s'enfuit en marchant faiblement vers la sortie...

Cixi marcha jusqu'a la cascade, elle perdait beaucoup de sang, sa vue s'affaiblissait, elle s'écroula sur le sol et perdu conscience...

Elle se reveilla en sursaut. Elle était dans un lit, recouverte de bandages et un homme était assis a côté d'elle...

"Comment vas tu? Tu es bien ammochée dis donc." Dit-il d'une voix douce.
Cixi qui était un peu effrayée begaya:
"Je... Je vais mieux... Vous... ...?! Mais vous êtes mon professeur d'alchimie!"
"Oui, c'est exact... Ton professeur d'alchimie, Elio De Vince"
"Merci... Pour m'avoir... Mais comment m'avez vous .. Trouvez?"
"Je vais souvent près de la cascade pour contemplez la nature et je t'ai vu allongée par terre."
"Mais... Mais pourtant nous n'avons pas le droit de voir la lumière du jour..."
"Oui je sais... C'est ce qui rend ton peuple bien malheureux d'ailleurs. Je ne comprends pas comment ils ont pu te faire autant de mal quand tu es parti leur apprendre cette si bonne nouvelle pour toi...Le monde est tellement violent"
"... *relfexion*..."
"Bon, je vais te préparer une bonne tisane, ne bouge surtout pas, reposes toi"
"hey! Attendez une seconde!"
"Oui?"
"Comment avez vous su que j'ai été leur apprendre la bonne nouvelle? Pourquoi avez vous dit "ton peuple"? C'est pourtant le votre aussi non? Et comment pouvez vous habiter dans une maison construite dehors .. alors... que...heu..."
"Ma chérie... *soupire* Je suis un ensorceleur.. crois tu qu'un ensorceleur arrive un jour a vivre dans une citée souterraine ou l'on ne voit jamais la lumière du jour? Pour cette maison... c'était celle de tes parents... Tes vrais parents..."
"Mes "vrais" parents? Que voulez vous dire par la? Mes vrais parents sont là-bas! Dans la grotte! Et vous n'avez pas répondu a ma première question! Comment avez vous su que j'ai été leur apprendre la bonne nouvelle?"

Elio s'en alla chercher sa tisane, sans dire un mot de plus...

Elle resta quelques années avec Elio en apprenant son metier et en étudiant a fabriquer des potions et des teintures magiques pour tissus.
Elle partit 10 ans après pour vivre sa vie a elle et chercher une ville ou elle pourait habiter...

Après un an de voyage elle découvrit Neibourg...
Ce petit village dirigé par Klauth, un puissant dragon rouge...

Sa nouvelle histoire commence ici...
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire de Cixi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cixi   Histoire de Cixi Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

Cixi passa quelques mois a Neibourg..
Elle se fit connaitre grâce a son magasin et ses pouvoirs impressionants.

Depuis quelques temps déjà elle était aux côtés de Klauth mais ne l'avait encore jamais rencontré. Son messager fit part d'une grande nouvelle a Cixi: Klauth allait venir a Neibourg!
Cixi, éxitée par la nouvelle, le faisa savoir aux habitants de la ville...
Quelques jours plus tard... Un enorme dragon rouge de plus de 10 mètres de haut apparu devant le magasin de l'ensorceleuse...!
Elle fut terrorisé par la grandeur et le charisme de cette enorme créature ailée...
Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite... Le dragon lui dit que c'était lui, Klauth, son Seigneur... Elle s'excusa pour son comportement...

Après une petite discution, Klauth enmena Cixi dans son palais.... Elle lui montra ses pouvoirs et ce qu'elle savait faire...
Son physique et sa force plaisait a Klauth... Son messager l'avait exactement décrite comme il le pensait...

Il faisa d'elle...

Sa première ensorceleuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du village de Neibourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: -== Bg [Background] ==--
Sauter vers: