L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 habilités à la création des personnages

Aller en bas 
+2
Azeroth
Von Paulus
6 participants
AuteurMessage
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

Ici, on va pas en faire un plat si vous vous metter deux caractéristique a 8 et que vous le jouer pas. C'est votre choix et bha selon moi le charisme et la sagesse du personnage va avec comment le joueur a créer son histoire et jou son rp. Mais il reste quand même que certaines classes selon moi coté beauté et intelligence auront des avantages. Une ensorcelleuse sera donc toujours magnifique (on en voit pas a chaque coin de rue^^ c'est rare pareil), a moins d'un grave accident ou une raison rp que vous déciderez. Comme un mage sera automatiquement un génie car pour connaitre tout ses sorts et être capable d'en créer faut être brillant et eh...ca il y a pas d'exception. Le roublard lui aura beaucoup de facilité a faire le clown en publique jonglerie vole, etc. On verra pas un guérrier bourré de force se mettre a jongler, c'est pas très réaliste. Comme un roublard ne devra pas faire le hercule. Je veux un peu de cohérence si possible, un moine sera pas un con irréfléchie les moines sont sages. Même les méchant moines. Enfin bref, même si les habilités de 8 ne seront pas prit en compte mais,tout dépendament de votre classe vous devrez avoir un minimum d'habilité restrinte et de capacité supérieur. Et les items magique en combat augmente réellement vos capacités mais même a cela je vous prirais d'ignoré ce détail rp, style le guérrier a monter sa dext avec de l'équipement et il se met a jongler comme un dieu, non^^ j'en veux pas, si c'est pas un guérrier de dext je veux pas voir de jonglerie.

(comme j'ai dit sa importe peu, a un certain levels vous serez considéré comme des combattant ou magicien de génie comme j'ai marquer dans un poste mais cela voudra pas dire qu'en rp vous posséderé tout les qualités loin de la ca sera celle de vos classes^^) (ps un guérrier peut être intelligent ne vous en faites pas^^ pareil pour le barbare))
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:34

No tu ne connais donc pas la bible du savoir???!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

va la dessus et on s'en reparle ^^ :
http://fr.answers.com/topic/charisme-1

ceux pour qui sa ne marche pas je vous donne la definition :

Citation :
Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.

je ne vois pas la trace de beauté physique... Même le plus beau politicien peu etre si peu charismatique que vous n'aure le gout que de lui cracher a la figure....

et en passant une sorcière dans les stéréotypes (excepté dongeon dragon qui veut faire fantasmer des joueurs... -_-') ce n'est pas necessairement beau... et meme que dans notre folklore elle sont moche avec une verrue sur leur nez...

Et pourquoi un guerrier bourré en force ne pourrait jongler?? un don acquis est un don que l'on peut utiliser ^^ je suis pas sur que l'homme le plus fort du monde a appris a jongler (parce que sa l'interresse peut etre pas) mais si on lui apprend je verrais pas le surréalisme ^^

et ne confond pas barbare et guerrier ^^ le guerrier peut etre un guerrier tres habile (bonne dex) tandis qu'un barbare c'est assez rare car c'est plus le coté brute du guerrier qui est exploité mais le guerrier en base est un combattant qui n'a pas de stat de predilection fixe Razz

alors je te laisse reformuler tes quelques phrases a modifier ^^ d'ailleurs une bonne chose a faire serait de traduire le sens des caractéristique afin d'enlever les embiguités qui peuvent causé un trouble au niveau rp

N.B.: je veux souligner en passant parce que sa m'est arrivé deux fois et que c'est MOCHE!!!! eh bien je veux mentionné que magicien n'égale pas mentaliste (une personne qui a la capacité de lire dans les pensées)

P.s. : sans rancune Von ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeBruce
Soldat
Soldat
Robert DeBruce


Nombre de messages : 44
Localisation : surment quelque part entrain d'écouter du metal ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:47

en effet sa serait important de créé un post pour démêlé ces petits trucs qui peuvent amener a un mauvais rp
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:17

premierement je doit précisé que dans never seul le charisme peut dire si quelqu'un est beau ou non car il n'y a pas d'abilité du nom de beauté. oui l'on peut dire que l'on est beau ou non mais si sa te tente pâs de te cassé la tete tu dit ton charisme et tu est beau parce que l'on s'entend que quand l'on mets full charisme et que la personne n'a rien en inteligence il ne sais pas bien formé ses phrase mais a quelque chose d'atirant.

deuxiemement je vais faire un post avec les defaut d'avoir des malus dans les abilités
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:20

Bon lol je pense que Tyr a été assez clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:42

-_-' je reste quand meme sur ma position et je pense que franchement quelqu'un qui a 8 de charisme n,est pas necessairement moche et si c'est comme sa que sa marche bein c'est salement nul car quelqu'un de moche deviendrais superbe en portant une cape des anneaux et un collier??!!??!! selon moi la beauté devrait dependre du joueur (pas non plus necessairement abuser mais mettre une stat qui veux dire 2 choses qui ont un lien trop étroit je suis contre)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:45

je suis parfaitement dacor avec toi mais il y a du monde que sa leur tente pas de se cassé la tete a se décrire alors il disent que il ont 18 de charisme mais c'est juste un exemple quelqu'un pourais le prendre en considération ou non il pourais avoir 8 de chasrisme et dire qu'il est beau mais il fait mauvaise imperssion aupres des gens dû a la facon dont il parle.

jespere avoir éclairci la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:50

alors on s'entend ^^

si c'est pas mentionné dans la description on se fie au charisme?? ^^
(surtout que la description sert a sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:51

oui sauf si la personne se décrit elle meme au groupe pas emote entre petite étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:24

Tyr a écrit:
premierement je doit précisé que dans never seul le charisme peut dire si quelqu'un est beau ou non car il n'y a pas d'abilité du nom de beauté.

.... Le charisme pour moi ce n'est pas la beauté, c'est le charme.
C'est très très différent
Charme et beauté ne veulent pas dire la même chose... La beauté c'est physique.. Le charme c'est quelque chose d'attirant qu'il y a en la personne mais elle ne doit pas nécessairement être jolie..
Je sais quelle doit être au minimum jolie pour avoir du charisme.. ok mais bon...
Voila ^^

ps: je n'ai pas lu les postes qui suivaient celui la :s Désolée si j'ai dis un peu tout ce que vous avez marqué
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:40

Bon je vais mettre une chose au clair. Ce que je voulais dire, c'est que les habilités a 8 ne seront pas obliger d'être jouer....mais que les personnages ne pourront pas avoir toute les qualité du monde. Reliser l'exemple avec le roublard et le guérrier. Et je disais qu'un mage est automatiquement intelligent pour savoir tout ses sort...Une ensorcelleuse....c'est un peu un double sence la magie et le charisme...elle est aussi belle qu'elle est douer en magie....Donc c'est la manière que l'on voit les choses ici. Si vous trouvez cela tellement degeulasse que vous supporter pas et bien bha on peut rien y faire c'est vous qui voyez ce que vous ferez quand on changera pas les règlements^^
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:59

*mwa*------------->> []

^^
Je voulais juste donner mon avis hihi
Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas etre d'accord avec ta façon de voir Smile Au contraire ca me plait beaucoup^^

Je suis une personne logique c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:52

A mon sens, le charisme ne devrait pas exister dans les jeux du type de Nwn. Ceci pour plusieurs raisons:

1/ Le charsme dans Nwn, ne sert que pour les pretres (contre les mort vivant) ou d'autres classes (qui me sortent de la tête pour l'instant) Il n'a aucune valeur RP. Par contre il sert dès que l'ont passe en mode "actif".
Un prêtre qui se sert d'un "repousser les mort-vivants" et qui en tue 10 d'un coup devant un nouveau joueur (ou un joueur qui joue un enfant :p) ne peut pas expliquer qu'il se sert de son charisme pour renvoyer dans les lymbes ces immondes créatures qui sont contre nature.

2/ Il n'y a pas plus subjectif que le charisme car il est relatif à chacun. Tout le monde ne percois pas la même chose (donc aucune valeur RP). D'ailleurs personnellement, le premier joueur qui me dit RP: "J'ai 18 de charisme alors tu me trouves beau" Je l'envois chier royalement et je m'amuses à le persecuter (même si je suis loyal bon).


Enfin voila..
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Bon moi j'ai dit dans tout ca....que je me moque beaucoup des habilités des joueurs. J'ai dit que les 8 seront pas prit en compte!!! Mais on parle pas de tiré des jet de dés ici comme j'ai 18 de charisme je lance un dés donc tu es charmé! Non pas du tout. Tyr disait juste que les paresseux qui veulent pas se décrire pourront dire *18 de charisme*. Personnellement c'est pas ca qui vont leur faire gagner un bon rp loin de la^^ J'approuve pas faire ce genre de chose mais bon on va pas lui geuler dessus si il fait ca, c'est dans les règle de d&d et nwn c'est beaucoup inspiré de ce jeux donc.

En gros c'est surtout vos classes. Ils ont été définis..... un guérrier monter en force au début level 30 a 40 sera rendu un génie de la puissance physique et de la force d'attaque et sera très normal dans la dextérité.....Comme un mage lui il sera un génie en connaisance et en magie mais avec une force physique normal.... Un ensorcelleur sera toujours un beau garcons charismatique la plupart du temps et ayant déja des dons incroyablement pour la magie sans avoir besoin de grosse étude contrairement au mage, en les perfectionnant il deviendra un génie tout aussi douer mais avec l'attrait de la beauté. Ensorcelleur a un double sence on peut dire si on se fit a dungeon and dragon et moi et les autres dms ont est d'accord sur ces défénitions des classes! On vous interdit pas d'être original, mais déja je veux pas voir de mages imbéciles sachant plein de spell ca serait pas logique. Mais un ensorcelleur pourrait être laid du a un accident ou a une bonne raison rp. Un guérrier de force pourrait s'avéré très intelligent aussi, pas autant qu'un mage mais très malin! Rien n'est interdit mais il y a des limites de capacités surhumaine a avoir c'est juste cela que l'on voulait vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habilités à la création des personnages Empty
MessageSujet: Re: habilités à la création des personnages   habilités à la création des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habilités à la création des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: