L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ancien fofo réop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:46

Bon voila, mon ancien fofo de l'épopée legendaire est réopérationnel ET EN VERSION 2 !!! Very Happy

Au programme:
- Plus de bug de recherches
- Plus de bugs dans l'affichages des nouveaux messages
- Marquages des topics lus/non-lus


Je suis désolé pour les quelques utilisateurs qui ont été supprimés (au total pres de 20 :$) Ainsi que les 300 derniers messages qui avaient été postés avant le crash.
Ceci s'explique par une sauvegarde qui à été corrompue (dieu seul sait comment :p) et donc j'ai dû remettre une ancien sauvegarde datant de 3mois (c'est que vous postez vite mine de rien >_<)

Si vous voulez récupérer le forum pour la nouvelle version de l'épopée, mailez moi les noms des md et admins que je vous donne les acces)

Pour de plus amples questions, bha ya les mails ou les MPs qui marchent assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeBruce
Soldat
Soldat
Robert DeBruce


Nombre de messages : 44
Localisation : surment quelque part entrain d'écouter du metal ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:52

et c'est quoi l'adresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:25

rhooo, vous l'avez deja perdu? >_<

tsss..

[url]http://www.dualite.1k.fr/forum[url]



Edit: voila une raison de plus pour repasser sur mon forum -_- Les lien URL ne marchent pas ici :/
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:16

http://www.dualite.1k.fr/forum

t'a oublié ça a la fin: [ / url]

la barreu!

Et puis si t'es pas capable de faire ça alors que tu mets en route l'ancien forum -_-" C'est plutot toi qu'on devrait changer...

Hihi ^^

ps: mon pseudo marche pas sur l'ancien forum "the goddess by demon" alors que je suis toujours dans la liste des membres... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:24

Ha et je rajoute...

J'aime bien ce nouveau forum Smile Je vois pas pourquoi on devrait changer ^^
Pourquoi ne pas faire un petit sondage? :p
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:20

Mdr je vais règler le sondage rapidement mdrr.....pourquoi changer lol le forum c'est juste un lieu pour écrire des idées de rp des informations hrp et des backgrounds. On a pas besoin de l'esthétique du siècle. Lui il est déja très beau je trouve. Mais, si il y a un dm ou plusieurs joueurs qui ont des avis contraire au mien bha dites toujours, je suis pas l'unique personne concercé si il y a une majorité pour changer ce forum z'avez qu'a dire vos raisons et on les prendra en compte, les votes c'est pas assez précis je trouve. J'aime mieux des raisons écrites si possible qui soit valable. Aller ne vous gêner pas personne sera réprimender Smile Voila le petit débat est lancer mais que sa prenne pas 10 pages de discution mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:01

Moi j'ai déjà donné mon avis Smile Je ne veux pas changer de forum pour si peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:16

comme c'est charmant elle s'est deja trop attaché a moi pour me perdre et avoir a la place rob....

tout compte fait, un ou l'autre me derange pas ^^

EDIT : erf... mon accompte marche pas et ton script pour les mots de passe oubliés non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:23

envoyez moi login et mdp par mp

Moi je n'ai pas eu de probleme pour me logger sur différent comptes..

Pour ce qui est des préférences, je penses que mon avis est deja assez clair :p Mais pour plusieurs raisons:

1/ J'ai une sainte horreur de phpBB et des forums pré-chier. (d'où mon choix pour un forum PunBB)

2/ PhpBB est louuuuuuuuuuuuuuuuuurd comme c'est pas permis alors que mon forum est supra leger (dans les codes et dans l'execution)

3/ Mon forum est plus beau Cool

4/ Mon forum n'est pas la cible des bots (robots qui s'auto-inscrivent et qui laissent des adresses de culs) par le simple fait que c'est un PunBB et qu'il intégre des sécurité dans les code que PhpBB n'a pas. (vérifié et certifié)

5/ Mon forum est valide dans ses codes xHTML et CSS (gage de sécurité et de sérieux de la part des developpeurs)

6/ Je vous "offres" mon forum, clefs en mains, avec acces libre à la base de données, service de messagerie etc..

7/ Je me suis cassé le cul sur un forum, j'aimerais bien qu'il fonctionne :p
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:44

Ahimsâ a écrit:


1/ J'ai une sainte horreur de phpBB et des forums pré-chier. (d'où mon choix pour un forum PunBB)

2/ PhpBB est louuuuuuuuuuuuuuuuuurd comme c'est pas permis alors que mon forum est supra leger (dans les codes et dans l'execution)

3/ Mon forum est plus beau Cool

4/ Mon forum n'est pas la cible des bots (robots qui s'auto-inscrivent et qui laissent des adresses de culs) par le simple fait que c'est un PunBB et qu'il intégre des sécurité dans les code que PhpBB n'a pas. (vérifié et certifié)

5/ Mon forum est valide dans ses codes xHTML et CSS (gage de sécurité et de sérieux de la part des developpeurs)

6/ Je vous "offres" mon forum, clefs en mains, avec acces libre à la base de données, service de messagerie etc..

7/ Je me suis cassé le cul sur un forum, j'aimerais bien qu'il fonctionne :p

1) Ca c'est ton problème :p

2) ... Et alors? Je vois pas pourquoi un fofo lourd ne peut pas être génial

3) Nan moi j'aime pas trop le sombre... Je prefere celui ciµ

4) J'ai la barre google... Il bloque tout... Et puis ça me dérange pas :p

5) Traduction? ^^

6) Oui mais celui la est déjà assez chouette...

7) Bah... Je vois pas pourquoi tu te serais cassé le cul "^^


Ha et question...: Pour quels autres raisons tu tiens à reouvrir l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

en passant ta barre google n'empeche pas les bots de s'inscrire sur le forum et de ne jamais y venir Wink

juste comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:59

Oui c'est vrai je me suis fait la reflexion après ma réponse...
Mais bon^^ comme j'ai dis ça ne me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:17

mdr "j'ai la barre google ca bloque tout" LOLL

Pour le forum lourd/leger: Pense aux petites connexion, s'il faut attendre 3 ans que la page se charge, c'est pas cool

Mon forum n'est pas la cible car le forum n'est pas (encore) référencé dans n'importe quel moteur de recherche. Donc il faut connaitre l'adresse pour tombé dessus. De plus, la différence avec les forums "actifforum" et autres forum PhpBB, c'est que les codes sont plus sécurisés. C'est à dire que meme si un bot venait à découvrir le forum, il ne pourrait pas s'auto-loguer.

Pour les skin du forum, je vous signal au passage qu'ils sont modifiable dans vos profils. Il y a au moins 6 ou 7 skin disponibles et plus sobre que celui proposé de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien fofo réop Empty
MessageSujet: Re: ancien fofo réop   ancien fofo réop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien fofo réop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: Assistance Technique.-
Sauter vers: