L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:48

Tous les nouveaux joueurs risquent d'arriver dans neibourgs et c'est a partir de la que vous pourrez choisir votre camps. Neibourg est la ville neutre ou toute les races et tout les serviteurs du bien et du mal sont accepter, un lieu de trève ou les combats seront interdit. Des recruteurs des 2 camps feront de la publicité et si vous choissisez un camps rapidement ils vous meneront a votre ville respective (c'est un système qu'on a pensé ca ou simplement que vous soyez téléporter dès le début dans votre cité, on verra on est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:41

Mais de cette facon vous (les joueurs) allez pouvoir regarder les facettes du bien et du mal et choisir votre camps en conséquant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:15

Une possibilité d'etre teleporter dans les villages respectif des le départs ou sa va resté comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:22

Tous vont restés du lvl 6 à 10 a Neibourg , par la suite un recruteur du village va venir lui même vous voir (contrôler par un md) et vous proposez de vous joindre a eu, Vous allez pouvoir décider, si vous voulez , vous allez recevoir la clef du village mais n'empêche que le village après Reboot sera TOUJOURS le village neutre.

Alors vous allez devoir le marcher jusqu'à votre village en même temps , ca va vous faire une occasion pour peter la geule de vos ennemis , mais pas dans le village neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:38

Moi je dis que l'on met des portes qui mènent à chaque ville dans la zone HRP mais elle est barrée et seul les gens avec la bonne clé peuvent l'ouvrir. Car sinon c'est poche de devoir a chaque reboot marché jusqu’a la ville bonne ou mauvais, dépendent de la ville qui l'a accueilli. On la met indestructible pour empêché les mauvaise farce et elle ne peut pas être crocheter c’est pas très dure a faire suffi juste d’une porte "secrète". si sa te tente pas je peut le faire moi j'ai pu grand chose a faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:01

J'avais scripté un truc qui dispatchait les joueurs dans leurs villages respectifs grace à un anneau (qui étaient donnés par les mds). Le dispatchement se faisait dans la zone HRP et apres chaque reboot, la zone de départ restait la zone HRP..

Je ne comprend pas pourquoi vous ne le gardieriez pas.. Si vous avez supprimer la zone hrp, vous pourriez en faire une toute petite avec un portail, une chaise, un pnj ou je ne sais pas quoi pour faire le dispatchement..

Cela aura au moins le mérite de garder la cohérence RP.

Bon apres, je ne sais pas du tout à quoi ressemble l'épopée a l'heure actuelle donc a partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:12

Tu dis qu'il est ou ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:16

On l'avait mis en place sur l'épopée quand j'y étais encore..

C'est sur le portail de bienvenue (avec des flags dans les villages) et des anneaux (ou des gemmes je sais plus)

J'ai encore le script chez moi normalement.. Si ca vous interesse..
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:35

Je t'en reparles sur Msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Azeroth
Soldat
Soldat
Azeroth


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:04

moi je suis contre les portes barré, c'est du trouble pour rien, c'est facile d'abuser, sa vous donne beaucoup de trouble si le serveur gagne en joueur,sa va virer en 2 forteresse impenetrable dont les enemis vont vite se desinteresser et au lieu de penetrer dedans tuer le plus de monde possible et repartir (si il vivent toujours) ils vont attendre les joueurs a l'exterieur et les tuer des qu'ils sortent et sa n'en finira plus

et finalement sa vous donne beaucoup de trouble pour pas tant de bon résultat ... moi je suis pour le script d'ahimsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:51

C'est pas pour rien que je l'ai scripté ^^

Le systeme de portes closes c'est quand meme bien, seulement comme le module est (ou vas etre) tout jeune, les villages ne seront pas développés et donc les portes incassable c'est de l'abus et totalement HRP..

Apres pour plus tard, c'est faisable mais pas dès le début.. un peu de cohérence que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:35

Laissez nous faire , aillez confiance dans l'équipe des mds , on va s'arranger de tout cela. Attendez qu'on vous ai présentez le module avant de chialer quoi que ce sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:23

En clair, attendez que je refile le script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)   Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur le server des nouveaux joueur (possiblité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau server plus en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: