L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour débuter Empty
MessageSujet: conseil pour débuter   conseil pour débuter Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:10

Pour les nouveaux arrivants qui savent pas quoi ce faire comme perso, je suggère de pensé a des persos qui se complètent. Bref une union de 5 guérriers ou de 5 mages sa sera pas bon ensemblent et peu original, le mieux c'est de la diverssitée, des guérriers,moines. des magiciens ou ensorcelleurs, des bards des prêtres des barbares tout ce qui vous viendra a l'esprit. (je vous dis ca pas parce que je vous trouve con ou plate, c'est que sur certain server on voit parfois toujours des gros bourrins ou juste des mages car il y a un équipement qui en avantage un mais ici sa sera pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

conseil pour débuter Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débuter   conseil pour débuter Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

Si vous remarquez un avantage d'une certaine classe , faites nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
 
conseil pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ (surtout pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: